Le client d'abord

Notre compétence au service de la clientèle


Depuis toujours notre culture vers le produit s’étend au service à l'utilisateur
Un service de haut niveau signifie une relation avec du personnel qualifié, une disponibilité rapide des pièces de rechange et une efficace pour l’assistance sur site. La fidélité des clients et la réputation acquise au fil des années sont nos facteurs clés de notre succès. Notre culture de la machine va instinctivement au service client 

2,000,000
pièces de rechange en stock
800,000
km parcourus par nos techniciens par an
7
langues parlées couramment

Penser globalement, agir localement

Experts dans la connaissance des particularités et applicabilité de nos machines, nous réalisons des activités de service à 360° sur site et à distance

  • Interventions dans les 48 heures 
    partout dans le monde
  • Présence répandue dans le monde
    avec assistance et entrepôt de pièces de rechange sur site 
  • Personnel qualifié et formé
    dédié à chaque produit et application

En première ligne

Un seul interlocuteur suit le client depuis le début, en donnant la priorité à chaque cas. Fiers de mettre notre meilleure force dans la qualité du service à la clientèle

Entrepôt automatisé

Notre usine est rapide et fonctionnelle. En quelques secondes, l’opérateur peut retrouver la pièce de rechange requise à l’aide d’une gestion à code

L'efficacité commence à partir de cela